Lady Gaga et la simplicité, ce n'est pas une affaire qui marche. Depuis le début de sa carrière propulsée grâce à la sortie de son premier album "The Fame" en 2008, la chanteuse joue la carte de l'excentricité. D'ailleurs, plusieurs de ses looks ont marqué ses fans ou ses haters, comme sa robe en viande portée lors des MTV Video Music Awards 2010. Du coup, chacune de ses apparitions fait le buzz et ça n'est pas près de s'arrêter.
La preuve ce vendredi 28 mars où la chérie de Taylor Kinney a porté pas moins de quatre tenues pour son anniversaire. A l'occasion de ses 28 ans, la chanteuse d'Artpop a fait des allées et venues de son appartement situé à New York à sa fête d'anniversaire face à une horde de photographes. Perchée sur des chaussures ultra-compensées, l'artiste s'est dévoilée avec différents styles capillaires, dans une combinaison transparente dévoilant ses fesses ou encore dans un ensemble bleu clair, une visière sur la tête.
Pour terminer la journée en beauté, Lady Gaga s'est rendue à son concert à New York dans une tenue transparente agrémentée d'une rose plantée dans les fesses. Le visage totalement recouvert par un voile rouge, la chanteuse a attiré les plus curieux pour ce spectacle 100% crazy.