"Les histoires d'amour finissent mal en général, surtout à Hollywood". Et ce ne sont ni Miley Cyrus/Liam Hemsworth, ni Johnny Depp/Vanessa Paradis qui nous contrediront, ces derniers ayant été les récentes victimes de ce terrible dicton. Cependant, à en croire sa récente interview accordée sur le plateau d'Ellen, la chanteuse semble vouloir ignorer les faits et croire à l'impossible.
Alors que l'interprète d'Applause faisait la tête sur Twitter il y a encore quelques jours, la star semble désormais aussi heureuse qu'Homer Simpson devant un donut. La raison ? Malgré son étrangeté parfois (souvent ?) flippante, elle a tout de même réussi à trouver un homme prêt à l'accepter, Taylor Kinney.
Et si l'artiste croit (naïvement) que son histoire durera, c'est parce que le comédien serait aussi fou qu'elle : "C'est un mec bizarre qui se le cache. Il est vraiment étrange. On se complète tous les deux à travers nos étrangetés. D'ailleurs l'une des premières choses qu'il m'a dit est une référence au Dr. Seuss : Tu trouves en quelqu'un d'autre une étrangeté compatible."
Mais si les deux stars sont bizarres, cela ne les empêche pas d'avoir une vie normale. Et encore une fois, Lady Gaga nous surprend en devenant légèrement "cucul" : "Avoir ton amour comme meilleur ami est la meilleure chose qui soit. Je porte son parfum, nous mangeons des pizzas et on regarde la télé. On est comme des mecs. Et puis je lui joue mon prochain single. Il aime ça et c'est notre vie normale."
Incroyable mais vrai : Lady Gaga sait être normale... Le début de la fin ?