Lundi, on découvrait la tenue préférée de Lady Gaga pour prendre l'avion : un soutien-gorge transparent, un caleçon long à paillettes et des bottins haut perchées. Discret et confortable. Figurez-vous qu'elle se sent tellement bien dans ces vêtements, que Gaga les a gardé pour passer chercher son dîner au fast-food du coin. Ou presque.
De retour des MTV VMA 2013, Lady Gaga ne rêvait que d'une chose : un bon gueuleton. Avant de monter dans son avion, elle avait d'ailleurs tweeté : "Dès que j'arrive à Londres je vais directement me chercher un fish&chips, du vinaigre de malt et une bière". Aussitôt dit, aussitôt fait. L'interprète d'Applause s'est rendue au SeaShells Fish and Chip Shop. Rassurez-vous, elle a tout de même pris le temps de se changer pour l'occasion.
Les employés du restaurant ont donc eu droit à une Lady Gaga version sirène trash. La diva a recyclé sa perruque à coquillage des VMA pour coller au thème fruits de mer. Et pour le reste, elle portait un soutien-gorge rose complètement transparent et un pantalon bouffant en vinyle brillant. Charmant. En pleine promo pour la sortie proche de son album "Artpop", Lady Gaga vit chacune de ses apparitions comme un shooting mode digne du magazine V.
Les photos de Lady Gaga en soutien-gorge dans un fast-food londonien sont à voir ici .