Quand on voyage en avion, on a plutôt tendance à choisir une tenue décontracté et des chaussures qui s'enlèvent et se remettent facilement. Histoire de ne pas gesticuler sur une jambe pendant une plombe au moment de passer les portiques de sécurité. Oui mais voilà, Lady Gaga n'est pas comme nous. Et elle l'a prouvé (si l'on hésitait encore) ce mardi 27 août 2013 à l'aéroport de Londres.
Pour voyager, la chanteuse de Applause avait mis une combinaison entre paillettes et transparence. Si la tenue couvrait relativement ses jambes et ses fesses (pour une fois), la blonde affichait sa poitrine à la vue de tous, une bande de tissu très fine et quelques sangles en guise de soutien-gorge. Et rien de mieux que des bottines haut perchées à lacets mutliples pour être plus à l'aise. Que ce soit clair, jamais Lady Gaga ne passera inaperçue. Quitte à opter pour un "no look" nu en Une de V Magazine par exemple.
Elle cultive d'ailleurs son excentricité. Impossible de ne pas se souvenir de sa fameuse robe en viande lors des MTV VMA 2010. Cette année pour la cérémonie, Lady Gaga avait fait dans la simplicité puisqu'elle portait seulement des sous-vêtements blancs. Sur scène par contre elle s'est fait remarquée en prenant la défense des cinq petits One Direction avant de (re)faire sa diva à la sortie de l'after party, en refusant de toucher elle-même la poignée de sa porte de voiture. Une séquence que la chaîne Stupid Famous People n'a pas manqué d'épingler et à voir dans notre diaporama.