C'est peu dire que Lakhdar a marqué les esprits lors de ses passages dans les émissions Garde à vous (M6) et La Villa des Coeurs Brisés 2 (NT1). En effet, le jeune homme s'est régulièrement retrouvé au coeur de situations drôles et marquantes à l'écran et sa personnalité lui a permis de rapidement devenir incontournable auprès du public. Malheureusement pour lui et pour ses fans, sa prochaine aventure télé ne passera pas par la case "Les Anges 9".
Interrogé à ce sujet par Sam Zirah dans son émission "En toute intimité", le jeune homme a confessé que la production n'avait pas envie de l'avoir au casting malgré de nombreuses promesses : "On m'avait contacté pour faire Les Anges, j'avais dit 'Pourquoi pas'. Ils me disaient 'On te veut, on te veut'. Puis j'ai rencontré les producteurs et on m'a dit clairement 'On n'a pas besoin de toi'. Je sais pas pourquoi. (...) On m'a demandé ma carte vitale, tout ce qu'il faut pour partir, donc je me disais que c'était bon et en fin de compte non. J'ai pas compris pourquoi."
Et s'il a ensuite précisé : "Ils font leur casting comme ils veulent", Lakhdar n'a toutefois pas oublié de rajouter "Ça m'a vexé, j'étais un peu énervé." Résultat, même s'il ne ferme pas totalement la porte à l'émission, il n'y a que très peu de chance de le voir un jour parmi les Anges : "Je pense pas que ça se refera. Je l'ai un peu en travers de la gorge et je suis très rancunier. Je pardonne mais je n'oublie pas. Je pense que je dirais non [si on lui re-propose]. A part si on me propose 50 000€, là pourquoi pas".