Si pour certains l'amour dure 3 ans, pour Lana Del Rey cela semble s'arrêter à 18 mois. En effet, alors que la chanteuse se retrouvait l'an dernier au coeur de rumeur de fiançailles, elle aurait finalement rompu avec Francesco Carrozzini.
C'est en tout cas ce que dévoile le NY Daily News, qui n'hésite pas à citer différentes sources proches de la star. Ainsi, à en croire le site américain, la "meilleure amie" d'Eminem aurait décidé de se séparer de son photographe pour la simple et bonne raison... qu'ils n'auraient pas la même vision de la vie à deux : "Ils s'aiment tous les deux, mais elle voulait qu'ils emménagent ensemble depuis déjà un an et il n'est toujours pas là".
> Jennifer Lawrence : nouvelle chute lors du tapis rouge d'Hunger Games 4 à Madrid <
Une décision plutôt radicale si tous les deux s'aiment encore, mais finalement peu étonnante, puisque le couple s'est déjà séparé en juin 2014 avant de se retrouver quelques semaines plus tard. Ainsi, il n'est pas impossible que cette nouvelle séparation leur serve de déclic et permette aux deux amoureux de se retrouver plus forts et sur la même longueur d'ondes.
Et dans le pire des cas, Lana Del Rey pourra toujours se servir de cette déception pour écrire son nouvel album. Rien ne se perd, tout se transforme.
> Cristiano Ronaldo : son fils et sa mère le rejoignent sur le tapis rouge de son documentaire <