Le clip le plus arty de la semaine est signé Lana Del Rey. La chanteuse, plutôt discrète ces derniers mois, a mis en ligne le clip du morceau Freak, extrait de son album "Honeymoon". Un court-métrage rétro de 10 minutes entre tête à tête champêtre, trip délirant et ballet aquatique.
Le clip le plus surprenant est signé Pony Pony Run Run. Pour accompagner le morceau Alright, premier extrait de l'album "Voyage Voyage", le groupe français a imaginé un clip à 360° tourné dans les rues de Tokyo. A regarder sur son mobile pour une expérience optimisée avant de les voir en chair et en os sur la scène de La Cigale à Paris le 17 mai prochain.
Le clip le plus poétique est signé Synapson. Après le succès des tubes All In You et Djon Maya Maï, on continue de découvrir avec plaisir l'univers de l'album "Convergence". Cette semaine, le duo électro formé par Paul et Alexandre a choisi de diffuser le clip de Fireball, incarné par la jolie Alice Isaaz à qui on rêve de piquer son blouson argenté
Le clip le plus buzz est signé OK Go. Le groupe américain a agité les réseaux sociaux cette semaine en publiant le clip de Upside Down & Inside Out totalement tourné en apesanteur ! Après avoir passé trois semaines dans un centre d'entraînement spatial russe pour s'habituer à l'apesanteur, les gars de OK Go ont fait en tout 21 vols à bord d'un avion Zéro G rempli de ballons et de peinture pour la réalisation de cette vidéo.
Le clip le plus sexy est signé Jason Derulo. Cette semaine, le chanteur lover s'est cru dans un épisode de Belle toute nue. Alors pour la chanson Naked -qui porte bien son nom- l'ex de Jordin Sparks a tombé le haut et le bas de quoi dévoiler son corps musclé et huilé. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le spectacle vaut le coup d'être vu.
Cette semaine, il ne fallait pas non plus rater les clips de Beyoncé - Formation, Christine and The Queens ft Booba - Here