Lartiste ne traverse pas une bonne période en ce moment. Fin mars, le rappeur qui a dévoilé son dernier album "Grandestino" le 23 février dernier se faisait agresser en bas de son immeuble à Bondy (Seine-Saint-Denis) et devait alors annuler plusieurs événements, dont son concert événement à l'Olympia.
S'il va mieux aujourd'hui, l'interprète de "Chocolat" ou "Mafiosa" fait encore l'objet de critiques, suite auxquelles il a tenu à pousser un coup de gueule sur Snapchat : "J'ai fait un post disant que j'étais numéro 1 sans promo, apparemment ça a énervé certains médias, qui pensent que je suis content de la situation. Je pense que ces personnes ne savent pas ce que c'est de devoir tout changer dans sa vie du jour au lendemain. De se faire voler tout le travail de plusieurs mois et de devoir garder le silence et rester patient parce que la vérité qu'attend le public peut faire tomber plusieurs têtes".
Lartiste rappelle qu'il a souffert de la situation : "Laissez moi dans mon coin j'ai dû annuler un Olympia, de la promo, des festivals, des opportunités ratées. Si je n'ai même pas le droit de me réjouir d'être numéro 1 en étant absent je m'en excuse, je vous laisse avec vos vedettes sans problème, moi je reste entier et le public décide au final." Un public qu'il tient à remercier : "Merci à mon public et aux médias qui gardent un rapport équilibré avec les artistes en n'oubliant pas que les artistes restent des humains."