C'est avec le visage tuméfié que Lartiste s'est exprimé sur Snapchat. Et pour cause, l'interprète de Chocolat a révélé qu'il s'était fait agresser à Bondy (Seine-Saint-Denis) en bas de son immeuble, il y a quelques jours : "J'essaye de me rétablir, j'ai été pris à partie en bas de chez moi chez moi mardi soir. C'est pour ça que vous n'aviez pas de nouvelles de moi depuis.". Donnant de ses nouvelles, il tient à rassurer ses fans : "J'ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux".
Contraint d'annuler plusieurs événements, dont son concert à l'Olympia ce jeudi, il s'est excusé : "J'espère que vous, vous portez bien". "Vraiment désolé pour tous les événements qui ont été annulés". Le rappeur qui a dévoilé son dernier album "Grandestino" le 23 février dernier a annoncé qu'il sera bientôt de retour "juste le temps de reprendre un peu de force".
Alors que certains accusaient Mister You de cette agression, alors que ce dernier aurait attaqué Lartiste sur Instagram, il a mis les choses au clair sur Twitter : "Ce qui est arrivé n'a absolument rien avoir avec Mister You, d'ailleurs salam à lui". Ce dernier a lui aussi répondu sur Instagram : "Arrêtez de fantasmer sur le malheur des autres, Lartiste est une personne que j'apprécie. Force à toi et tes proches mon reuf. Bon rétablissement".