Vivement critiqué par l'équipe de Touche pas à mon poste après la première de Danse avec les stars 6, Laurent Ournac n'a rien oublié des propos tenus par les différents chroniqueurs. Au contraire, alors qu'ils n'avaient pas hésité à déclarer à son sujet : "S'il n'était que mauvais, je lui aurais pardonné mais il est néfaste" / "J'ai détesté sa prestation. Il était lourd. (...) Un mégalo de ouf", ce dernier vient de leur rendre la pareille lors d'une interview accordée à Télé Poche.
Ainsi, après avoir commencé doucement en confessant : "Je suis sensible à la critique des gens que je respecte et que j'admire", il a rapidement fait monter la pression en ajoutant froidement : "Par contre, l'arrogance, l'aigreur ou la méchanceté, je m'en fous. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère. C'est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour".
Des propos plutôt forts, mais pourtant pas si illogiques. Car si TPMP cartonne actuellement à la télé, il n'est en effet pas impossible qu'une fois l'émission terminée sur D8, certains chroniqueurs se retrouvent en difficulté après avoir violemment critiqué tout le monde...
Quoi qu'il en soit, Laurent Ournac - bien que déçu par les critiques, est déjà passé à autre chose : "Leur principe est de faire parler, d'exister. Comme disait Coluche : 'J'arrive à m'en gratter une sans réveiller l'autre' quand je pense à Enora Malagré, donc tout va bien".