Il y a quelques semaines, Laurent Ournac était sur le point d'abandonner Danse avec les stars 4, avec des répétitions sans doute trop intenses par rapport à son niveau de danse. Mais la semaine dernière, l'acteur de Camping Paradis reprenait du poil de la bête avec sa partenaire sur le titre de Maitre Gims, Bella. Après l'élimination (surprise) de Tal, beaucoup se demandent encore si ce dernier a encore sa place dans le concours de danse. Et il semblerait que le jury aussi...
C'est une valse que Laurent Ournac a exécuté avec sa partenaire. L'acteur s'est donc transformé en Prince mais quelques lacunes ont été pointées du doigt par le jury. Mais c'est surtout Jean-Marc Généreux qui a rhabillé le candidat pour l'hiver. "Tu as cette élégance et cette joie de vie que tu nous donnes. Sur le côté artistique, t'as l'air d'un prince, mais quand tu danses, c'est plus comme un valet". Une remarque huée par le public et très vite critiquée par Marie-Claude Pietragalla. "J'aime pas le mot valet". Avec des notes très basses en artistique et en technique, Chris Marques en rajoute une couche. "Je recherche des demi-finalistes à ce stade de la compétition". Laurent Ournac. Fera-t-il mieux sur sa danse en trio ?
A lire aussi : Danse avec les stars 4 : danse en trio, le partenaire de Laetitia Milot forfait et Tal (Danse avec les stars 4) : "Je n'étais pas la favorite".