Grosse surprise la semaine dernière dans Danse avec les stars 4. Alors que Keen'V et Laurent Ournac sont les moins bons danseurs de cette édition, Tal a finalement été éliminée de la compétition. Un départ qui a d'ailleurs suscité l'incompréhension totale sur Twitter. Déçue d'avoir quitté le concours de danse, la chanteuse de Danse et Le sens de la vie est finalement retournée à sa vie d'artiste et ne manque pas de projets puisqu'elle devrait bientôt emménager avec son petit-ami.
Dans un entretien accordé au Parisien en kiosques ce samedi 9 novembre 2013, Tal est revenue sur son élimination qu'elle a encore bien du mal à digérer. Annoncée comme l'une des favorites du show, la chanteuse a vite déchanté. "Au départ, ce statut m'a mis la pression. Mais par la suite, on a bien vu que je ne l'étais pas". Classée dernière par les jurés lors du premier Prime, la "magie" de la favorite n'avait donc pas opéré.
Quant aux raisons de son élimination, Tal a sa petite idée. "Les téléspectateurs votent beaucoup pour la personnalité des candidats. Keen'V et Laurent ont un public un peu plus large que le mien. C'est sans doute ce qui explique mon élimination". Alors qu'elle soutient à 100% Alizée - qui est d'ailleurs sa favorite - Tal va maintenant se concentrer sur sa tournée après avoir pris "un peu de vacances". Un repos bien mérité.