Martika nous a offert un moment culte hier soir pour la demi-finale du Bachelor 2014 sur NT1. Après un rendez-vous gâché avec Paul à cause de sa jalousie maladive, la "peste" n'a pas été choisie par le gentleman célibataire lors de la cérémonie de la rose. Eh oui, le beau gosse a sans surprise continué l'aventure avec Alix et Elodie. A l'annonce du verdict, Martika s'est enfuie en larmes, sans un regard pour le beau gosse. Une scène digne d'un film hollywoodien, surtout quand la prétendante s'est mise à hurler un peu plus loin.
Très vite, Paul a tenté de lui expliquer son choix, en vain. Martika accuse le coup et lui balance sa rage à la figure "Tu m'as brisé le coeur. Je veux plus jamais te voir (...) Je regrette tout ce que je t'ai dit. Je me suis donnée à toi. Maintenant je veux plus entendre parler de toi". Une élimination qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. La majorité des internautes l'accusent d'avoir joué la comédie, soulignant l'absence de larmes sur son visage.
Pendant l'émission, Martika a fait savoir qu'elle n'était plus un coeur à prendre depuis la fin du tournage de l'émission. Eh oui, l'ex-candidate de L'île des vérités saison 1 a trouvé l'amour dans les bras d'un certain Tiago. Quand à Elodie et Alix, les deux prétendantes vivront leur dernière cérémonie de la rose la semaine prochaine. Si la première lui a déclaré sa flamme avec un "Je t'aime", l'autre a marqué des points lors de leur rendez-vous à Capri. Rendez-vous ce lundi 28 avril pour la finale du Bachelor 2014.