TV
Le Bachelor 2014 : Martika agite Twitter
Publié le 25 février 2014 à 10:45
Par Atika Nasri
Le Bachelor 2014 a commencé fort sur NT1. Et on peut remercier Martika - l'une des prétendantes du gentleman célibataire Paul - pour ça. Très vite, la brunette est devenue LA cible à abattre et la peste que Twitter a adoré détester.
Le Bachelor 2014 : Martika agace les prétendantes Le Bachelor 2014 : Martika agace les prétendantes© WAT, NT1
Le Bachelor 2014 : Martika pas atteinte par les remarques des prétendantes
Le Bachelor 2014 : Martika a fait le buzz sur les réseaux sociaux
Le Bachelor : Paul gêné par la bourde de Megghann
La suite après la publicité

Au début du Bachelor 2014, on doit avouer que l'on était assez déprimé. Voir 24 nanas toutes plus belles les unes que les autres, avec de magnifiques robes de soirées (sauf pour Caroline) alors que pendant ce temps, on était sur notre canapé, en pyjama, un pot de Nutella dans une main et un coca dans l'autre. C'est vraiment difficile. Heureusement, l'ex candidate de L'île des vérités Martika nous a rapidement redonné le sourire.

Martika fait le buzz sur Twitter

Dès le début, la jeune femme a tenu à se démarquer. Ça a commencé avec une pique pour Louise. La blondinette a perturbé Paul avec sa robe ultra sexy, alors Martika s'est vengée en lui balançant : "Je vais te poser une petite question indiscrète mais, tu n'a pas de sous-vêtements n'est ce pas ?". Et par la suite, elle a tout fait pour que le gentleman célibataire la remarque. Sa technique ? Prendre la parole le plus possible et s'isoler avec lui. Du coup, elle est devenue la nouvelle Livia. Traduction ? La prétendante que toutes les filles détestent et qui affole Twitter. On a pu lire des messages comme :

La suite après la publicité
La suite après la publicité

De quoi déstabiliser Martika ? Pas vraiment. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible sur le site de NT1, elle a expliqué à Caroline : "Les filles sont jalouses de moi depuis que je suis petite. Je suis habituée. De toute façon, je ne suis pas là pour me faire des amies".

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news