Au début du Bachelor 2014, on doit avouer que l'on était assez déprimé. Voir 24 nanas toutes plus belles les unes que les autres, avec de magnifiques robes de soirées (sauf pour Caroline) alors que pendant ce temps, on était sur notre canapé, en pyjama, un pot de Nutella dans une main et un coca dans l'autre. C'est vraiment difficile. Heureusement, l'ex candidate de L'île des vérités Martika nous a rapidement redonné le sourire.
Dès le début, la jeune femme a tenu à se démarquer. Ça a commencé avec une pique pour Louise. La blondinette a perturbé Paul avec sa robe ultra sexy, alors Martika s'est vengée en lui balançant : "Je vais te poser une petite question indiscrète mais, tu n'a pas de sous-vêtements n'est ce pas ?". Et par la suite, elle a tout fait pour que le gentleman célibataire la remarque. Sa technique ? Prendre la parole le plus possible et s'isoler avec lui. Du coup, elle est devenue la nouvelle Livia. Traduction ? La prétendante que toutes les filles détestent et qui affole Twitter. On a pu lire des messages comme :
De quoi déstabiliser Martika ? Pas vraiment. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible sur le site de NT1, elle a expliqué à Caroline : "Les filles sont jalouses de moi depuis que je suis petite. Je suis habituée. De toute façon, je ne suis pas là pour me faire des amies".