En 2005, Josh Bateson est devenu le nouveau visage des paquets de "Kinder Chocolat". Onze ans plus tard, le jeune Anglais, désormais âgé de 21 ans et étudiant en relations internationales à Londres, a bien changé. Adieu la bouille d'enfant, le voilà transformé en beau gosse aux sourcils épilés et au brushing parfait. Seule constante ? Son sourire éclatant, comme il l'a prouvé pendant les fêtes de fin d'année sur Instagram, en postant une photo de lui avec un paquet de Kinder à la main.
>>> Kim Kardashian, Kendall Jenner... elle parodie les photos Instagram les plus ridicules des stars / A 6 ans, ce parfait petit gentleman invite sa maman à dîner et fait fondre Facebook / Un étudiant fait le buzz avec une lettre de motivation faite à 100%... à base de tweets !
Avant Josh Bateson, c'est l'Allemand Günter Euringer, devenu cinéaste et aujourd'hui âgé de 52 ans, qui était le visage des "Kinder Chocolat", de 1973 à 2005. Il y a quelques années, il a sorti le livre Das Kind der Schokolade (L'enfant du chocolat), dans lequel il confiait n'avoir touché que 150 euros pour son unique photo utilisée et retouchée pendant plus de 30 ans (via la BBC ). Pour découvrir à quoi il ressemble maintenant, rendez-vous ici.