En rencontrant l'influenceur américain Hunter Rowland lors d'un voyage en Californie, Léa Elui a eu un "coup de foudre comme au cinéma". Malgré la distance qui les séparait, les deux semblaient très amoureux... jusqu'au drame. Fin juin dernier, c'est sur Twitter que Léa Elui apprenait être célibataire.
Et pour cause, Hunter Rowland annonçait à ses abonnés avoir rompu avec l'influenceuse, qui déclarait ne pas être au courant. "Je ne savais pas que j'étais célibataire avant d'avoir été sur Twitter", avouait-elle. L'Américain l'ayant bloquée sur les réseaux sociaux, elle a alors décidé de le rejoindre lors d'un live sur son compte Instagram pour régler ses comptes avec lui. Celle qui a raconté avoir été harcelée à l'école semblait alors au plus mal !
Séparés depuis, une rumeur laissait entendre qu'ils s'étaient réconciliés en juillet dernier. Les deux stars du web auraient en effet été aperçues ensemble et avaient partagé une vidéo ensemble le 23 août.
Une rumeur aujourd'hui confirmée par l'influenceuse en personne. Actuellement en voyage à Séoul, en Corée du Sud, elle a partagé en story Instagram une photo d'elle en train d'embrasser Hunter, précisant qu'il était "à elle". Les choses ne peuvent être plus claires.