2025 sera l'année du changement du côté de Scènes de Ménages. On l'a récemment appris, le couple Louise (Claudia Mongumu) et Jalil (Ryad Baxx) quittera la série l'an prochain, sur décision de la production, avant de voir un nouveau binôme le remplacer. Mais ce n'est pas tout, alors qu'un couple gay pourrait également faire son apparition, c'est un autre duo qui fera bientôt ses valises.
En effet, deux ans seulement après leur arrivée dans la série, Christine et Gilbert feront leurs adieux aux téléspectateurs d'ici quelques semaines. Un choc pour les fans de la comédie d'M6 mais qui, cette fois-ci, ne serait pas lié à une décision créative.
Interrogée par Télé-Loisirs sur ce départ précipité, Fanny Cottençon a au contraire confessé : "Non, ce n’est pas la production qui a voulu arrêter notre couple, je pense que c'est plutôt Didier [Bénureau] qui voulait arrêter." Une révélation peu surprenante quand on sait que l'humoriste assurait qu'il ne voulait pas abandonner la scène, mais décevante pour sa partenaire.
"Est-ce que j'aurais aimé continuer ? Oui, bien sûr !, a-t-elle indiqué. Je me suis beaucoup amusée sur Scènes de ménages. C’était très rigolo à faire." Et d'ajouter : "Que ce soit l’écriture, le graphisme, il y a beaucoup de talent sur cette série."
Dommage pour les fans et pour la comédienne...