Si elle se fait plutôt discrète ces derniers temps, c'est car Lea Michele est plutôt occupée. Après avoir tourné dans Sons of Anarchy, l'actrice et chanteuse a repris le chemin du tournage pour la nouvelle saison de Glee, la sixième qui sera aussi la dernière. Mais pour soutenir Ryan Murphy, la jolie brune était évidemment présente ce dimanche à l'avant-première de la saison 4 de la série horrifique de FX, American Horror Story.
Pour cette nouvelle sortie, l'interprète de Rachel Berry dans la série musicale de la FOX avait tout misé sur ses formes. Si sa robe laisse à redire, elle serait presque éclipsée par le décolleté en V très profond qui offrait une vue plongeante sur sa poitrine. Et pour encore moins passer inaperçue aux côtés d'Emma Roberts, Evan Peters ou Jessica Lange, l'actrice avait aussi misé pour une robe fendue jusqu'en haut de la cuisse. Une coupe qui n'est pas sans rappeler celle d'Angelina Jolie qui avait fait le buzz aux Oscars 2012.
Après la maison hantée, l'asile et les sorcières, American Horror Story nous prévoit une saison 4 encore plus flippante et dérangeante en nous emmenant... au cirque. Cette nouvelle saison, intitulée American Horror Story : Freak Show, mettra toujours en scène Jessica Lange, Sarah Paulson, Frances Conroy ou Evan Peters. L'épisode 1 sera diffusé ce mercredi 8 octobre.