Après être apparu pour la première fois dans Arrow en 2015, c'est au casting de Legends of Tomorrow que l'on a ensuite pu suivre les nouvelles aventures de Damien Darhk, méchant culte de chez DC. Malheureusement pour les fans du grand vilain incarné par Neal McDonough, celui-ci ne sera plus présent au sein du Arrowverse l'an prochain.
Interrogé sur sa possible présence dans la saison 4 de Legends of Tomorrow, le comédien a ainsi confié à Première : "Je ne crois pas que je vais revenir l'année prochaine". Une déception ? Oui, mais une décision logique et indispensable pour Neal McDonough : "Ça fait trois ans maintenant que je suis dans le Arrowverse, et j'ai toujours aimé faire une saison par série et pas plus. C'est une clause dans mes contrats. Naturellement, j'ai envie de me nourrir de choses différentes."
Cependant, rassurez-vous, à l'instar de Keiynan Lonsdale (Wally West) qui a décidé de prendre du temps pour lui, l'acteur ne ferme aucunement la porte aux Legends pour le futur. Malgré de nouveaux projets à venir, il a ainsi précisé : "Je ne reviendrai pas l'année prochaine dans Legends. Je ne veux pas dire que c'est définitif, mais pour l'instant, c'est comme ça."