Legends of Tomorrow est votre série "feel-good" ? Celle qui vous donne le sourire quand ça va mal et vous assure un bon moment de fun devant votre écran ? Pas de chance, la saison 4 devrait être moins cool que les précédentes. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre Phil Klemmer, le nouveau showrunner de la série. Interrogé sur les futures intrigues, il a en effet promis de nombreuses tensions au sein de l'équipe.
Alors que le casting ne cesse d'évoluer au fil des épisodes en perdant, retrouvant et ajoutant des personnages, cette évolution régulière pourrait bientôt mal tourner : "Nous sommes prêts pour ajouter quelques trahisons dans les rangs des Legends. Les choses ont toujours été assez tranquilles, donc l'an prochain, je veux voir les Legends se monter les contre les autres."
Et attention, si aucun détail sur les nouvelles intrigues à venir n'a été dévoilé, Phil Klemmer l'assure, cet orage entre les héros ne devrait pas être passager : "Je ne veux pas que ce soit une simple intrigue artificielle. Je veux voir des conséquences qui resteront et qui affecteront l'ADN de la série". Oui, vous êtes prévenus, votre série "feel-good" va faire sa crise d'ado et ça va faire mal...