Elle est de retour dans l'équipe du Debrief de Secret Story 10 ! Surexcitée à l'idée du retour de l'émission présentée par Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa est bien décidée à se donner à fond dans son rôle d'animatrice. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se déconnecter de l'actualité.
Très sensible à ce qu'il se passe dans le monde, l'ex d'Aymeric Bonnery réagissait hier au "terrible tremblement de terre qui a dévasté le coeur de l'Italie" : "Mon coeur saigne, je pense à toutes les victimes décédées et celles qui ne sont pas encore retrouvées... Pour demander de l'aide appelez la protection civile Italienne : 800840840".
Ce jeudi 25 août 2016, c'est face à la polémique qui fait rage autour du burkini que Leila Ben Khalifa s'est insurgée. Depuis plusieurs jours maintenant, des photos jugées "scandaleuses" font le tour du web. Sur celles-ci, on voit une femme voilée obligée de retirer sa tunique sur la plage de Nice, sous la contrainte de policiers, en application de l'arrêté municipal interdisant le burkini sur les plages.
"Peux pas me taire face à ces images. Sérieux c'est quoi la prochaine, on va payer les impôts parce qu'on est musulman ?!" , a-t-elle posté sur son compte Twitter, ajoutant "Moi je trouve cette image magnifique! J'adore le contraste... C'est un signe de vrai liberté et de tolérance!!!".
Et elle n'est visiblement pas la seule à ressentir le besoin de s'exprimer. Christine and The Queens, Isabelle Adjani, Norman Thavaud , Hélène Sy... De nombreux coups de gueule ont éclaté, même dans la presse étrangère.