Séquence émotion ce dimanche 5 avril dans Danse avec les stars au Liban. Alors que Leila Ben Khalifa fait partie des favoris à la victoire finale depuis le début de l'émission, la gagnante de Secret Story 8 a vécu un véritable coup dur cette semaine. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la copine d'Aymeric a été prise d'une terrible douleur au pied, l'obligeant à passer une IRM et à porter une protection spéciale afin de ne pas aggraver la blessure.
Car si le médecin lui a préconisé de ne surtout plus danser, la jeune femme, têtue, n'a pas souhaité s'arrêter en si bon chemin. Résultat, aidée de son partenaire de danse, elle s'est battue pour essayer de récupérer son niveau, quitte à souffrir à l'entrainement et craquer/pleurer devant les caméras : "Là je vois mon rêve se briser. Ca va être difficile. Je vais essayer mais j'ai vraiment très mal."
Malheureusement, malgré tout l'entrainement du monde et les sacrifices possibles, Leila a été contrainte d'alléger sa chorégraphie afin de ne pas aggraver son cas. Et comme on pouvait s'en douter, malgré leur compassion, les jurés n'ont pas été tendres avec le duo, puisque la jeune femme n'a récolté que peu de points, la voyant ensuite dégringoler au classement.
Mais que Leila se rassure, si la victoire semble s'éloigner actuellement, elle peut toujours compter sur l'incroyable soutien de ses fans. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle n'a probablement jamais été aussi entourée qu'aujourd'hui. Un mal pour un bien...