La fin de semaine s'annonce longue et douloureuse pour Leila. Et pour cause, à l'instar de Sara et de la tricheuse Elodie, la "plus belle femme des pays Arabes" a été nominée par les garçons. La candidate d'origine tunisienne est d'autant plus affectée par cette nomination qu'elle pensait s'être attirée les faveurs de ses colocataires, que ce soit en jouant les BFF ou encore en leur faisant tourner la tête par le biais de danses sexy.
Malheureusement, la rivale de Jessica est tombée de haut lorsqu'elle a appris que plusieurs de ses prétendus amis l'avaient poignardée dans le dos, à commencer par Sacha - qui s'est rapproché d'Elodie - et Stéfan. Et si l'on en croit les investigations de la nominée auprès de Nathalie - la Miss Secret de cette saison, une vilaine rumeur selon laquelle elle aurait voulu nominer Sacha et Vivian l'aurait mis en danger.
Ni une ni deux, Leila s'est mise à la recherche du colporteur qui, selon ses premiers indices, pourrait être Aymeric. Excédée et sous pression, l'ancienne membre des imposteurs n'a finalement pas pu retenir ses larmes lors d'un passage au confessionnal. Et de confier devant l'objectif : "Je me sens toute seule". Qui mettra ses a priori de côté pour venir la consoler ? Réponse ce soir à 18h10 dans la quotidienne de Secret Story 8.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT