Ce n'est pas vraiment un secret : Jessica ne porte pas Leila dans son coeur. Et depuis que le brune sexy a fait son entrée dans la grande maison pendant le prime de vendredi dernier, la relation entre les deux candidates ne s'arrange pas. Alors sans surprise, elles ont eu leur premier clash. Après avoir entendu la footballeuse pro la tacler auprès d'Aymeric, Leila a en effet tenu à régler ses comptes : "Si tu dis que tu es sincère, tu viens me le dire. Là c'est réglé : tu ne m'aimes pas, je ne suis pas obligée de t'aimer non plus. Tu n'as pas à me juger. 'Elle est princesse, elle est ça, elle est ça'. Tu ne me connais même pas !".
Puis Leila d'expliquer ensuite à son pote Aymeric : "C'est prématuré de donner des jugements sur moi sans me connaître ou à travers deux vidéos. Après, elle est libre de m'aimer, de ne pas m'aimer... Je m'en fous".
Mais la guerre ne va peut-être pas durer longtemps entre les deux "ennemies" de Secret Story 8. Car après leur clash, Jessica et Leila ont décidé de s'expliquer... calmement. "Je ne suis pas ici pour te pourrir ton aventure. Même si tout à l'heure tu as eu l'impression que je t'agressais, ce n'est pas ce que j'ai voulu faire. C'est dans ma façon de parler. Après, on est dans une maison où l'on doit s'adapter. Moi je vais essayer de m'adapter à toi (...) Si je viens te parler là, c'est que je me dis que tu es une personne intéressante qui peut m'enrichir", a ainsi assuré la femme de Steph.
Et Leila de répondre : "Tu avais une impression, là tu es plus ouverte. Après tu pourras même changer d'avis, tu es libre. Je ne critique pas ça. Mais il faut d'abord qu'on apprenne à se connaître et après on pourra juger." Un discussion terminée par une poignée de mains et qui va marquer la fin des tensions ? A suivre !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT