Alors que Leila était déjà au centre de toutes les critiques dans le jeu, la jeune femme continue d'attirer les remarques négatives plusieurs semaines après la fin de Secret Story 8. Ainsi, quand des rumeurs sur son comportement dans la maison ne sortent pas dans la presse, c'est Jessica qui s'amuse à déclarer à son sujet : "Elle méprise tout le monde. (...) Il y a certains moments où elle était insupportable."
Mais si la gagnante semblait avoir tourné la page en profitant de sa petite fortune dans de nombreux établissements de luxe et en s'affichant lors de différentes soirées, sa récente publication Twitter nous rappelle qu'elle est toujours aussi touchée par les critiques.
En effet, voyant Iliesse et Aurélie Van Daelen profiter du Mag d'NRJ 12 ce vendredi 24 octobre pour parler de sa supposée relation avec l'ancien président italien Silvio Berlusconi : "Je (Illiesse, ndlr) traîne pas mal dans le milieu de la nuit à Paris. Des gens m'ont dit qu'ils savaient de quoi était capable Leila, qu'elle était connue pour user de ses charmes. Il y a des photos de Leila sur des yachts avec Berlusconi", la fan de chirurgie esthétique a immédiatement répondu sur Twitter.
Toutefois, alors que ses fans lui recommandaient de porter plainte pour diffamation, Leila a préféré rester calme en affirmant simplement : "J'ai vraiment de la peine pour ceux qui veulent exister en parlant mal de moi. Peu importe les rumeurs qu'ils inventent, j'ai la conscience tranquille et je marcherai toujours la tête haute !"
Pas sûr que cela calme les rumeurs, mais Leila nous prouve qu'elle n'est pas décidée à se laisser faire...