Pendant que Leila profite de ses gains en faisant le tour des hôtels de luxe, Jessica utilise son temps libre pour donner quelques interviews. Et comme on peut une nouvelle fois le constater à travers son entretien avec Jeremstar, c'est bien la gagnante de Secret Story 8 qui est son sujet préféré.
Cependant, comme vous pouvez vous en douter, elle n'aborde jamais ce cas particulier pour rien. Ainsi, tandis qu'une partie du public dénonce un boycott injuste des habitants envers Leila dans la maison, Jessica s'insurge et dévoile sa vérité : "Comme je l'ai dit et redit, je n'ai pas victimisé Leila. Si on était tous contre elle c'est pour une raison. Ce n'était pas mon souffre douleur. J'avais pas besoin de ça pour exister."
D'après la finaliste, si Leila n'était pas aimée dans Secret Story 8, c'est parce que son comportement à l'intérieur de la maison était loin d'être aussi parfait que ce que les quotidiennes laissaient croire : "Leila une peste ? Peut-être pas, mais elle méprise tout le monde. Leila c'est pas n'importe qui, elle est déjà assez connue, elle a sa notoriété... Je pense que le fait d'être au milieu de personnes qu'elle ne connaissait pas et qui ne la connaissaient pas, ça l'a un peu déstabilisée. Surtout qu'il n'y a personne qui la respectait parce que c'était déjà une star. Il y a certains moments où elle était insupportable et on ne comprenait pas pourquoi elle réussissait à se sauver des nominations."
De quoi logiquement créer des tensions et comprendre pourquoi les relations entre candidats étaient aussi explosives : "Peut-être qu'on a eu de la jalousie au moment où on a pris conscience qu'à l'extérieur elle était super kiffée, parce que nous c'est pas ce qu'on voyait de l'intérieur. On ne comprenait pas.'"
La bonne nouvelle, c'est que si vous souhaitez un jour participer à l'émission, Jessica vous livre une astuce pour gagner : "Pourquoi j'ai pas gagné ? Peut-être parce que les gens préfèrent les victimes..."