Mis à part lorsqu'elles ont toutes les deux été désignées "maîtresses des nominations", Leila et Sara ne se sont jamais entendues dans Secret Story 8. Et c'est peu dire. A plusieurs reprises, des clashs ont éclaté entre la jolie blonde et la gagnante de la saison. Et à en croire une information de Jeremstar, leurs altercations ne se seraient pas seulement arrêtés à des attaques verbales. La petite-amie d'Aymeric en serait venue aux mains avec sa rivale.
Le blogueur révèle en effet que la candidate italienne a très violemment pris à partie la bête noire de Stéfan lors de la mission "bataille de nourriture". Oui la même mission qui s'était soldée par l'exclusion d'Aymeric et Sara. Le ton serait monté entre les deux jeunes femmes et Leila aurait fini par agripper Sara, "lui plantant ses ongles dans les bras". Sara a ensuite tiré les cheveux de la belle brune qui a répondu "en lui donnant trois fortes gifles".
Une bagarre a ensuite éclaté et Aymeric serait intervenu pour les séparer. Il aurait alors "arraché le t-shirt de Sara" et "l'a jetée sur une table, la traînant par les pieds sur plusieurs mètres avant qu'elle ne finisse les seins à l'air." Si cette rumeur se confirme, on comprend mieux l'exclusion des deux candidats. A contrario, ces nouveaux détails devraient donner raison à ceux qui estiment que la production aurait protégé Leila tout au long de l'aventure.
Après avoir giflé Sara, pourquoi n'a-t-elle pas été exclue pour son comportement inapproprié ? Certains participants - comme Abdel - n'ont en effet pas eu autant de chance.