TV
Les 12 Coups de Midi : bientôt la chute pour Emilien ? Comment il pourrait être éliminé, "Je suis perdu"
Publié le 8 novembre 2024 à 16:47
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Quelle est la date de la future élimination d'Emilien ? Le candidat va-t-il se faire éliminer des 12 Coups de Midi avant de trouver l'étoile mystérieuse de novembre 2024 ? Pour l'heure, c'est le mystère. En revanche, on sait déjà ce qui pourrait provoquer la défaite et le départ du chouchou de Jean-Luc Reichmann.
L'avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 Coups de Midi : "Je suis perdu", bientôt la chute pour Emilien ? Comment il pourrait être éliminé © France 5 / TF1
La suite après la publicité

Là où tous les records qu'Emilien a accumulés depuis ses débuts sur le plateau des 12 Coups de Midi laissent entendre qu'il est tout simplement imbattable dans le jeu de TF1, le protégé de Jean-Luc Reichmann n'est pas du genre à le penser. Au contraire, comme il ne cesse de le répéter, sa place est constamment menacée, ce qui l'oblige à réviser sur son moindre temps libre.

Emilien adore réviser pour Les 12 Coups de Midi

Une corvée pour le Maître du Midi ? Pas du tout. Invité cette semaine de l'émission Popcorn, Emilien a confessé qu'il prenait aujourd'hui du plaisir à plonger dans ses fiches de révision : "Il y a maintenant tout qui me plait. Je me suis mis à découvrir des thèmes par le biais des quiz, de la culture générale."

Il en veut pour preuve sa nouvelle relation avec le 7ème Art. "Avant, il y avait des thèmes pour lesquels j'étais complètement hermétique comme le cinéma. Voir des films, ça ne m'intéressait pas, a-t-il admis. Et maintenant, je me suis mis à apprendre des choses sur les films, réalisateurs et j'ai envie de voir les films." Et de conclure : "Ce sont des portes d'entrées pour s'intéresser plus profondément à la chose."

La suite après la publicité
Les deux thèmes qui pourraient le faire chuter

Cependant, si Emilien aime donc apprendre, cela ne signifie pas pour autant qu'il est doué dans tous les domaines. Il vient même de donner deux idées aux producteurs pour le piéger dans les prochaines émissions. "Là où je pêche un peu, c'est le sport et le football. Le foot, c'est tellement vague, je suis perdu. Vraiment" a reconnu le champion. Mais pas seulement. "Et la gastronomie aussi où je ne suis pas bon, a-t-il ensuite précisé. Il y a plein de thèmes, mais la gastronomie et le foot, ce sont deux thèmes où je ne suis vraiment pas bon."

Autant dire que si Emilien ne tombe pas sur l'un de ces domaines lors de la reprise du tournage en décembre, les théories du complot devraient rapidement reprendre.

À propos de
Mots clés
TV Zapping Télé Les 12 coups de midi
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news