Dans Les Anges 4 sur NRJ 12, les tensions règnent en maître entre les candidats. Mais si la pression est un peu redescendue à Hawaii et que le couple Nabilla et Sofiane est plus amoureux que jamais, à Los Angeles, c'est une toute autre ambiance. Geoffrey ne peut plus voir Marie !
Dès le matin, la blonde fait sa relou ! Alors que Geoffrey se prépare dans la salle de bains, Barbie est derrière la porte, oppressante : "Tu m'ouvriras s'il te plaît ? (...) T'inquiète je t'ai déjà vu". Et, une fois sous la douche, elle continue : "On a vécu deux ans ensemble Geoffrey, tu peux me voir nue". C'est sûr Marie n'a rien compris aux termes "rupture" et "intimité" ! La bimbo précise : "Je ne veux en aucun cas lui sauter dessus (pendant la précédente séance photo, elle le voulait un peu quand même !) je veux juste prendre ma douche, je ne vois pas où est le dérangement. Cette situation me blesse vraiment, je ne comprends pas".
Et comme si ça ne suffisait pas, Marie en remet une couche et parle de ses états d'âme à Julia, pendant que Geoffrey se fait prendre en photo. La brunette tente alors de lui expliquer que son ex ne veut plus avoir aucun rapport avec elle, une bonne fois pour toute : "Pour lui c'est mort. Il m'a dit : 'On rentre en France, je coupe définitivement les ponts'." Mais Marie n'entend rien et ne supporte pas que Geoffrey ait pu se confier à sa principale rivale : "J'ai l'impression qu'elle connait mieux notre couple que moi et qu'elle se fait psychologue de notre couple et ça me dérange beaucoup." En même temps c'est elle qui parle à Julia de son histoire non ?
Allison Fourrier