C'est l'apocalypse à Hawaï. Alors qu'un violent orage frappe Honolulu, les anges de la télé réalité 4 de NRJ 12 se retrouvent dans le noir le plus complet. Les amoureux de la villa, Sofiane et Nabilla, s'en tiennent quand même à leur plan et vont dîner en tête-à-tête. Mais le conte de fée risque de virer au drame pour les candidats...
Après lui avoir écrit une chanson aux paroles des plus romantiques, Sofiane accompagne Nabilla au restaurant. Mais si les tourtereaux se montrent torrides en début de soirée, le repas vire rapidement au drame. Sofiane, d'humeur très taquine, lance à sa belle : "Quand je t'aurai dit mon secret, tu ne m'aimeras plus". Avant de préciser au confessionnal : "En fait j'ai pas de secret, c'est pour l'énerver".
Et il faut dire qu'à ce jeu-là, Nabilla ne marche pas mais court ! La brunette à la plastique parfaite, énervée de ne pas savoir ce que lui cache son boyfriend, décide brutalement de partir...pour mieux revenir ! "Ca se voit que c'est une chipie, explique Sofiane. Si elle n'a pas ce qu'elle veut à l'instant T, elle fait des crises donc je la teste, je trouve ça marrant et elle part au quart de tour (...) Apparemment pour conquérir une femme il faut l'agacer, donc j'y suis presque". Il y a des chances...
Nabilla, de son côté, voit la vie en rose depuis leur premier baiser : "Tout s'efface à côté de nous. Ca fait partie des grands moments, des choses de la vie dont il faut profiter à fond..."
C'est mucho caliente entre les amoureux des Anges de la télé-réalité ! Mais nos anges feraient bien de faire attention à ne pas se brûler !
Allison Fourrier