Ce soir, à 18h, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les Anges de la télé-réalité 5 pour terminer la semaine en beauté ! Alors que l'émission continue de faire un carton d'audience sur NRJ12 avec des clashs toujours aussi mémorables, l'épisode diffusé ce soir promet d'être riche en rebondissements ! Alors que Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, va remettre de l'ordre dans la villa, Frédérique a décidé de commencer un régime pour retrouver la ligne. Une décision qui exaspère la bimbo Nabilla qui ne se gêne pas pour la tacler dans le confessionnal...
Objectif de Frédérique : perdre du poids !
Au programme de ce soir dans les Anges 5, le régime de Frédérique. La doyenne de la saison, qui a participé à Koh-Lanta 2010, veut perdre six kilos, rien que ça ! Son objectif est donc d'afficher 62 kilos sur la balance à l'issue des dix semaines. Si les garçons sont fiers d'elle et de sa volonté pour se prendre en main, Nabilla et Amélie sont beaucoup plus mitigées. "On va devoir se la supporter. Déjà qu'elle est aigrie sans faire de régime, ça va être le chaos total, la mamie qui veut faire un régime, pffff le calvaire...", confie Nabilla.
Samir s'improvise coach...
Mais Frédérique peut compter sur le soutien de Samir, qui depuis sa rupture avec Aurélie, est beaucoup plus disponible. Ce dernier n'hésite pas à la coacher alors que Frédérique entame un footing avec les garçons de la villa. Pour l'encourager, le cousin de Karim Benzema les suit en voiture, dans la bonne humeur générale.