On pensait qu'Anaïs Camizuli et Eddy n'allaient jamais évoluer professionnellement en Australie lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6. Pendant une grande partie de l'aventure, la Marseillaise n'a fait que se clasher ou tourner autour de Benjamin. Bon, elle a aussi fait une remise à niveau en danse une ou deux fois. De son côté, "Foufouna" a eu la chance d'aider Amé à monter une chorégraphie pour un célèbre concours de danse. Mais après, plus rien. Heueusement, la roue a tourné peu de temps avant la fin de leur séjour.
Comme on a pu le voir dans les deux épisodes précédents, l'ex de Benjamin et son acolyte ont été choisis pour tourner dans le clip de Guy Sebastian. Et ils n'avaient pas le droit à l'erreur vu que c'est un chanteur connu en Australie. Du coup, le stress est monté peu de temps avant le début du tournage. Surtout qu'Amé leur a appris qu'il n'y allait avoir qu'une seule prise comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Eddy a déclaré : "Je suis inquiet. Je me suis dit 'en une prise ? Elle rigole celle-là". De son côté, Anaïs a "essayé de garder son calme" comme elle l'a expliqué. Mais ça ne s'est pas vu visiblement. En cause ? La chorégraphe lui a proposé de refaire une dernière fois les pas. Et forcément, elle a oublié les pas, sinon ce ne serait pas drôle.
A lire aussi : Capucine Anav : la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 se la coule douce à Hong Kong / Tressia (Les Ch'tis VS Les Marseillais) en couple, elle affiche son amour