Après avoir marqué Secret Story 7 avec leur histoire d'amour (chaotique), Anaïs Camizuli et Julien Guirado se sont retrouvés dans Les Anges de la télé-réalité 6. Depuis leur rupture dans la Maison des secrets, les deux ex-candidats sont en froid et le décor paradisiaque d'Australie n'aura pas apaisé les tensions. D'ailleurs, la Marseillaise n'hésitait pas à le clasher dès leur arrivée dans le superbe domaine où ils doivent vivre... en communauté. Une situation sans doute difficile à supporter pour le sportif qui va décider de s'expliquer avec elle.
Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Julien demande à Anaïs de le rejoindre dans un coin tranquille à l'abri des regards indiscrets. "Je veux faire un point avec elle. C'est vrai qu'on a encore jamais eu l'occasion de s'expliquer sur l'après Secret Story et sur les mois qui ont suivi l'émission. Je décide de lui faire part de mes intentions dans l'aventure", explique-t-il dans le confessionnal. Réconciliation en vue ?
L'épisode 4 sera aussi l'occasion de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de l'autre Julien (le blond). Si on savait qu'il était doué pour la drague, l'ex-candidat de L'île des vérités 3 est aussi... un petit rigolo. Pendant son cours de conduite organisé par Fabrice Sopoglian (à l'inverse de la France, les Australiens roulent à gauche), ce dernier n'a pas arrêté de faire le pitre, provoquant des fous rires du côté de ses 3 drôles de dames : Shanna, Amélie Neten et Anaïs Camizuli. Quel frimeur.
Aussi dans l'actu : Les Anges 6 - Amélie VS Kelly : "Je préfère être Belge que du Nord ma fille".