Dans le Mag de NRJ 12, Fabrice Sopoglian a dévoilé que le tournage du prime des Anges de la télé-réalité 6 a été très difficile. Il faisait très chaud alors difficile pour les candidats de rester au soleil pendant la durée du tournage. l'ancien participant de L'île des vérités 3 Julien Bert a fait un malaise, la princesse de La Belle et ses princes 2 Nelly a sauté à deux reprises dans la piscine avec ses micros et a donc coûté 8 000 euros à la production ou encore Anaïs Camizuli a fait sa diva. Mais tous ont dû oublier leur souffrance en voyant débarquer Sydney.
Eh oui cette année, les candidats ont la chance de s'occuper d'un bébé kangourou de 3 mois. D'ailleurs comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ils ne vont pas cacher leur joie. L'animateur du Mag de NRJ 12 Matthieu Delormeau a commencé à les teaser en déclarant : "Ce que je peux vous dire c'est qu'il est mignon, il a trois mois, il est poilu, il demande beaucoup d'amour et il saute très haut". Puis il a avoué : "Je vous demande d'accueillir Sydney notre bébé kangourou". Après avoir entendu ça, Eddy - aka Foufouna -, Amélie Neten et les autres étaient complètement hystériques. L'acolyte de Caroline Receveur a beau avoir expliqué que l'animal n'avait jamais vu d'êtres humains, les anges n'ont pas pu s'empêcher de crier. Bon sur ce coup on les comprend un peu.
A lire aussi : Nelly (Les Anges 6) de retour en France à cause du comportement des candidats ? / Akram Sedkaoui (The Voice 3) éliminé par Mika, Twitter sous le choc