En attendant de découvrir la saison 7 de Secret Story le 7 juin prochain, les Anges de la télé-réalité 5 poursuivent leur aventure en Floride entre rendez-vous professionnels et fun. Après le départ de Marie Garet, l'ambiance semble toujours au beau fixe entre les candidats. Mais les esprits vont bientôt s'échauffer entre les deux crevettes de la villa - Capucine et Aurélie - qui vont hausser le ton pour une histoire de fringues. Pendant ce temps à Las Vegas, Thomas et Nabilla sont repartis sur de bonnes bases après un petit tour en hélicoptère sur les hauteurs de la villa.
Du côté de Marie et Alban, c'est l'éclate totale. Après leur mission "mariage pink lady" pour Thomas et Nabilla, les deux amis sont en manque de sensations fortes. Dans l'épisode 55 diffusé ce soir sur NRJ12, ces derniers veulent tenter le grand saut à la tyrolienne dans le désert du Nevada. Oui mais voilà, Alban se la joue poule mouillée en mettant en avant sa peur du vide. "Quand je suis arrivé sur le site, je me suis dit : 'c'est du lourd. Il va falloir prendre son courage à deux mains'. La vie c'est précieux quoi, j'ai pas envie de gâcher ça d'un coup, Las Vegas ou pas Las Vegas", confie-t-il dans le teaser dévoilé par la chaîne.
De son côté, Marie est plus sereine et tente de rassurer Alban, sans grand succès. "Je ne sais pas trop comment appréhender le moment (...) Mais je suis contente de le faire", lance-t-elle.
Il faut dire que Marie n'a pas fait Koh Lanta pour rien.