C'est une cinquième saison riche en rebondissements que nous propose cette année NRJ12 avec les Anges de la télé-réalité 5. Vendredi dernier, alors que la tornade belge Amélie se crêpait violemment le chignon avec Frédérique la relou, Samir gardait un oeil sur Aurélie, son ex. Il faut dire que les clashs sont monnaie courante dans la villa des Anges 5. Michaël est l'indésirable de service alors que Marie se prend la tête avec Capucine.
Alors que tout le monde attend la venue de Kim Kardashian, qui va littéralement déstabiliser la bimbo Nabilla, voilà que l'animosité entre Frédérique et Amélie va reprendre de plus belle dans l'épisode diffusé ce soir. Celle qui a commencé un régime la semaine dernière va s'attaquer au physique d'Amélie. Elle lui reproche d'avoir les fesses trop flasques dans son short blanc. "Amélie n'est pas du tout sportive. Elle ne tient pas la cadence. Elle n'arrive pas à faire des pompes (...) Ce matin, j'ai remarqué qu'elle avait le c*ul vachement mou (...) Puis elle a de la cellulite", confie-t-elle à Samir.
Sans se faire prier, le cousin de Karim Benzema ne se gêne pas pour tout rapporter à la tornade belge qui le prend très mal. "Franchement, t'es pas normal dans ta tête, qu'est-ce qui se passe ?", lance Amélie.
Beau clash en perspective !