Les Anges de la télé-réalité 5 continuent leurs folles aventures à Miami. Mais ce séjour paradisiaque va rapidement virer au cauchemar pour deux candidats. Dans l'épisode 14 diffusé ce mercredi 20 mars sur NRJ 12, les tensions seront (encore) au rendez-vous entre les deux blondes belges Amélie Neten et Marie.
Amélie fait encore parler d'elle pour ses nombreux clashs. Dès le début des Anges de la télé-réalité 5, la maman du petit Hugo était au coeur de deux embrouilles. Elle s'était pris la tête avec Capucine à cause d'un bateau et avait violemment attaqué Aurélie dès son arrivée dans la villa. Par la suite, la candidate clashée par Sacha de Secret Story 6 s'est mis à dos la doyenne de l'émission Frédérique.
Et Amélie n'a pas encore fini de se faire des ennemis dans l'aventure. Pourquoi ? Son fort caractère est loin de plaire à tout le monde. Certains en ont assez de ses nombreux coups de gueule qui mettent une mauvaise ambiance dans la villa. Le problème, c'est que peu d'anges sont prêts à le lui avouer.
Mais ce n'est pas le cas de Marie. Cette dernière avait prouvé qu'elle ne se laissait pas faire dans Koh Lanta 2012 et ça n'a toujours pas changé. Si elle était assez discrète au début de l'émission, elle va carrément exploser face à Amélie dans l'épisode diffusé ce soir. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo dévoilée par le site My TV Realite.tv (et disponible dans le diaporama), le ton va rapidement monter entre les deux blondes. On vous conseille donc de ne pas trop monter le volume de votre télé. Ca promet d'être explosif.