Le 4 mars dernier, NRJ12 lançait les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5. Une nouvelle saison avec Nabilla, Thomas, Capucine mais aussi Amélie Neten - la tornade belge de Secret Story 4 - et Aurélie, la survoltée de L'île des vérités 2. Ennemies sur Twitter, les relations entre les deux belges au sang chaud étaient froides comme de la glace. D'ailleurs, quand la blondinette a débarqué avec Samir dans la villa, Amélie lui a réservé un accueil glacial. Les deux blondes se sont vite crêpés le chignon dès le premier épisode et les injures ont fusé. Ambiance.
Capucine et Aurélie - les deux crevettes de l'aventure - ont failli en venir aux mains sous le soleil de Miami. De meilleures amies, elles sont devenues... meilleures ennemies. L'ex-candidate de Secret Story 6 a pété son câble pour une histoire de chambre mal rangée. Il faut dire qu'Aurélie a un gros poil dans la main et peut être fatigante quand elle s'y met. Résultat ? Une grosse baston coupée au montage par NRJ12 avant la réconciliation finale. Ouf.
Frédérique - la lunatique de service - a souvent mauvais caractère et elle en fait baver à ses camarades. Mais celui qui prend tout en pleine face, c'est le beau Samir. Le cousin de Karim Benzema doit supporter les sautes d'humeur de la doyenne et parfois, ça dégénère. Un matin, l'ex-participante de Koh Lanta s'est levée du pied gauche et a sermonné le beau gosse qui a failli lui balancer son bol de céréales à la figure. Frédérique défigurée, ça aurait fait le buzz.
Marc de la Belle et ses princes a débarqué dans l'aventure en mode "sur de lui". L'ex-prétendant de Marine a gonflé tout le monde, surtout Amélie. Il s'est mis tous les candidats à dos avant de se bastonner avec la tornade belge qui a failli lui lancer une lanterne à la tête. Aujourd'hui amis sur Twitter, la hache de guerre semble bel et bien enterrée.
Nabilla et Thomas ne sont pas à l'abri des disputes que peut connaître un couple. A Las Vegas déjà, le beau gosse de Secret Story 6 n'avait pas supporté que sa girlfriend le présente comme un simple ami lors de son shooting. A la villa, le couple a connu sa deuxième crise en jetant quelques affaires leur appartenant par la fenêtre. La rupture était proche mais ces deux-là ont finalement fait la paix. THE big love quoi.