On ne comprendra jamais les candidats de télé-réalité. Un coup ils se détestent et un autre ils s'aiment. On en a la preuve avec Amélie Neten et Marc de La Belle et ses princes presque charmants 2. Hier, le séducteur a enfin débarqué dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais on ne peut pas dire qu'il ait fait l'unanimité.
Amélie est loin d'avoir apprécié le comportement de Marc et elle n'a pas hésité à le lui faire savoir. D'ailleurs la maman du petit Hugo a confié à Jeremstar qu'elle s'était violemment clashée avec lui, au point de se bastonner. La Belge a déclaré : "Ça a été très violent. Je suis arrivée aux mains avec lui. C'est Thomas qui a dû nous séparer. Je lui ai lancé une lanterne limite à la tête". Mais visiblement, les deux candidats ont tourné la page depuis.
La grande copine de Nabilla Benattia a fait une déclaration assez inattendue sur Twitter. Elle a posté : "Malgré une entrée de choc Marc est quelqu'un de bien vraiment @marcw9m6". Elle en a aussi profité pour faire sa promo en ajoutant : "Et retrouvez marc sur le mag à 17h10 !". Marc n'a pas tardé à lui répondre en écrivant : "@Amelie_Officiel malgré le faîte d'avoir voulue mtuer avec une lanterne t es une bonne mère ! je savais ktu mkiffer en scred tkt pas hahaha". Toujours aussi modeste.