Marie a marqué les esprits des téléspectateurs de TF1 dans Secret Story. Tout le monde se souvient de ses nombreuses larmes versées pour son ex Geoffrey. Par la suite, elle s'est fait remarquer dans Les Anges de la télé-réalité 4 à cause de ses pétages de plombs suite à sa rupture avec son "Ken". Mais la belle blonde avait retrouvé le sourire en animant une chronique sur NRJ12, avant de s'éloigner des strass et paillettes de la télé-réalité.
Mais la bimbo a fait un retour surprenant dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité. Alors qu'elle s'en prenait violemment à la chaîne NRJ 12 qu'elle accusait d'avoir profité de sa faiblesse pour faire un carton d'audiences, voilà qu'on la retrouve dans le programme de la chaîne. Critiquée par une majorité de téléspectateurs suite à ce retour, elle poussait un gros coup de gueule sur sa page officielle Facebook.
Venue aux Etats-Unis pour vivre une belle aventure avec les autres Anges, Marie doit aussi défendre son projet professionnel à Miami. Celle qui veut devenir comédienne a tenté le casting de la série Amour, Gloire et Beauté diffusée sur CBS, comme le révèle le site de Télé Star. "C'est exceptionnel, c'est une grande chance. C'était plutôt inattendu. C'est un grand enjeu, c'est super important pour moi. Je me donne vraiment à fond pour tout ce que je fais, surtout quand je veux autant quelque chose que la comédie", a-t-elle confié.
L'interview accordée à Télé Star a été tournée à Los Angeles, où Marie venait de passer le casting pour la sitcom. A ce moment-là, elle n'était pas très confiante sur ses chances de sélection. "J'ai été très bien accueillie, les personnes qui m'ont fait passer le casting étaient adorables, l'équipe est au top (...) Mais là, on ne peut pas dire que je sois vraiment satisfaite de ce que j'ai fait. J'ai essayé de faire au mieux, c'est ça l'essentiel", expliquait-elle.
Aujourd'hui, plus en colère que jamais, Marie nous apprend sur Facebook que son casting pour la série n'a rien donné. "Attendez-vous à voir un pseudo casting pour Amour, Gloire et Beauté, où le texte en anglais à apprendre m'a été remis 1 h avant... Le casting, bien sûr, n'a rien donné. Pas plus que ceux de l'an dernier ^^! Scénario, montage... Et compagnie...", a-t-elle posté.
Si Marie ne perce pas, c'est simplement de la faute des autres. Certainement.