Quelques jours après le casting de Marie pour Amour, Gloire et Beauté, c'est au tour de Samir de se présenter aux auditions d'un film d'horreur dans l'épisode 47 des Anges de la télé-réalité 5. Et comme Marie, le niveau d'acteur de Samir frôle le plancher. Anglais exécrable, émotions fausses : le producteur préfère donner sa réponse la semaine suivante. Le brun est sûr que "c'est bon signe". On n'en est pas si sûr. Les deux garçons finissent par retrouver leur parrain Fabrice, Nabilla et Marie pour un dernier dîner avant de quitter Los Angeles.
A Miami, Gilles Luka vient coacher les anges avant l'enregistrement final de leur hymne. "J'pensais qu'on allait galéré, mais c'est super", lâche l'auteur de la chanson visiblement convaincu même si Frédérique la diva refuse de prendre part aux répétitions. La petite voix cassée d'Aurélie a tapé dans l'oeil, enfin dans l'oreille, de Gilles Luka comme celle d'Alban, pour qui il a obtenu un rendez-vous professionnel.
Le lendemain matin, Frédérique ne s'est toujours pas remise des embrouilles de la veille. Elle prévoit même de "mal finir son aventure". Brrr, la terre tremble. Pour éviter le séisme, Geoffrey et Capucine partent en course. La crevette tente d'en savoir un peu plus sur le Don Juan, proche de Capucine, Maude et Vanessa à la fois. Suit alors une séance de draguouille pas très discrète. Le brun finit par offrir un bouquet de roses à Capu entre deux rayons de supermarché : quel romantisme !
Dans le prochain épisode : Alban rencontre Nasty, un producteur de musique qui décide aussi d'auditionner Aurélie et Maude et une énième dispute entre Frédérique et les Anges.