Tressia de mauvaise humeur : On aurait tous le sourire si on avait eu la chance de participer aux Ch'tis à Hollywood. Mais Tressia elle préfère tirer la tronche. En cause ? Gaëlle vient lui annoncer qu'ils vont faire visiter le Walk Of Fame à Christopher. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle gueule.
La phrase du jour est signée ... : Christopher. Le Ch'tis qui a débarqué en dernier dans l'aventure ne connaît aucun nom des stars présentes sur le Walk Of Fame. Et il a déclaré : "Il y avait plein de noms que je ne connaissais pas du tout. En tout cas c'était que des stars". Oui c'est le principe.
Tressia jalouse de Christopher : la grande rivale de Kelly est dé-pri-mée. Enfin jalouse plutôt. En cause ? Elle ne supporte pas que sa grande copine Gaëlle soit proche de Christopher alors qu'elle est au plus mal à cause de lui. Mais elle retrouve vite le sourire quand le danseur se met à la taquiner. Ah l'amour...
Charles, le Dexter du pauvre : la "victime" est venu passer une audition pour jouer dans un film. Son rôle ? Celui d'un tueur. Sauf que comme d'habitude, la situation est rapidement devenue comique. En plus d'avoir un accent très limite, il a un jeu d'acteur... pas du tout digne de Michael C. Hall. Dexter se transforme en Daxter.
Vincent (encore) déprimé : Pauvre Vincent. En plus d'avoir des problèmes dans son couple, le candidat shogun n'arrive pas à se démarquer professionnellement. Pendant le cours d'acting, il n'a pas du tout géré. En cause ? Le stress. Résultat : il a fondu en larmes. S'il veut concurrencer Vincent de Secret Story 7, c'est réussit.
Une séance qui vire (presque) au cauchemar : En arrivant à sa séance photo, Hillary découvre que la robe qu'elle avait choisi était trop courte. Et en plus, la blondinette apprend qu'elle va devoir poser avec un mec ultra baraqué : "Je vois juste un garçon qui est en train d'attendre pour poser avec quelqu'un". Mais sa peur est rapidement partie puisqu'elle explique : "Je prends un malin plaisir à faire ça". Ça va toujours autant le melon. En tout cas c'est Vincent qui va être content.
Opération séduction pour Adixia : Jordan, Adixia, Sofiane et Coralie ont décidé d'aller se faire une virée à la plage. C'est l'occasion pour l'allumeuse de faire son show. A peine arrivée, la jeune femme enlève son maillot et court comme si elle jouait dans Alerte à Malibu. Ensuite, elle a voulu faire monter la température en faisant un massage à Jordan : "J'ai envie que les choses évoluent avec Jordan".
Tiens, une revenante : Depuis le début, on ne voit quasiment pas Coralie. Mais la seule fois où elle est mise en avant, on ne l'entend dire que des gros mots. La cause ? Les garçons ont pris ses affaires et celles d'Adixia et on fait semblant de partir. Sympa l'image qu'elle va avoir. Grossière et transparente.
Dans le prochain épisode : Vincent est jaloux qu'Hillary ait posé avec un mec. Adixia et Jordan vont aller à San Francisco, Gaëlle est jalouse. Charles va passer son premier casting de DJ. Vincent et Jordan vont violemment se clasher.