En ce mardi 3 septembre 2013, le Mag a préparé une émission spéciale pour la journée spéciale rentrée des classes. Si Ayem Nour tient le rôle de la CPE sexy avec ses lunettes vissées sur le nez, Capucine est en mode écolière sage mais espiègle. Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu pour la première fois sur le plateau Kelly des Ch'tis, nouvelle chroniqueuse dans le débrief de L'île des vérités 3 et Raphaël, le beau gosse de la saison 3 et sosie officiel de M. Pokora.
Enfin pas vraiment, puisque le beau gosse a "gagné" ce titre malgré lui après avoir défilé pour un millionnaire Saoudien. "Je me suis retrouvé dans un magazine et depuis ce sont les gens qui disent ça. J'ai rien demandé à personne". On se disait aussi.
Et les deux invités ne passent pas au travers de la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Kelly aurait d'autres ambitions professionnelles, comme ouvrir un salon pour pratiquer des massages... pour des couples. "Les couples disposeraient d'une chambre avec un sauna intégré (...) Et ces derniers loueraient cette chambre pour la nuit". Mais quelle coquine.
Séparée de Christopher et recasée avec Neymar de la Belle et ses princes 2, la brune pulpeuse est tombée sous le charme du candidat en pleine séance de strip-tease. "Oui c'est vrai. Ca fait 7 mois que je suis en couple avec lui. On vit depuis 5 mois avec lui".
Quant aux Ch'tis, cette dernière a définitivement tiré un trait sur ses camarades avant de s'en prendre à W9. "Je ne renie pas ce que j'ai fait (...) Mais lors de la saison 2, ça s'est mal passé car je me suis battue. Pareil pour la saison 3. Ils pensaient (W9 ndlr) refaire la même chose à Vegas (...) Je me suis pas présentée à l'avion pour Vegas. Ils m'ont ramené une certaine fille à Mykonos, c'était un sale coup donc voilà".
Eh oui, Tressia, sa plus grande rivale, avait débarqué en Grèce pour lui faire vivre un véritable enfer. La brune n'hésite d'ailleurs pas à lui refaire le portrait. "Tressia plus belle que moi ? Vu le dindon que c'est, je crois pas".
Et toc, dans les dents.