Les clashs sont de retour dans l'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce lundi 25 février sur W9. Les candidats ont rapidement zappé le mariage de Vincent et Hillary pour se concentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux : s'embrouiller. Au programme : le candidat Shogun va s'en prendre à Tressia et Jordan à Harmonie. Heureusement, on aura aussi le droit à un peu d'amour avec le rapprochement d'Harmonie et Alex.
La semaine dernière, les clashs n'étaient plus au centre des Ch'tis à Las Vegas. En cause ? Vincent avait demandé Hillary en mariage, alors les épisodes étaient surtout centrés sur le couple. On a pu voir tous les candidats en mode Very Bad Trip pour l'enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille des tourtereaux. Mais les deux habitants du Ch'Nord pas prêts de fonder une famille se sont enfin dit "oui", alors les embrouillent vont faire leur grand retour.
Tensions au sein de la villa
Comme vous pouvez le voir dans l'extrait disponible dans le diaporama, Vincent et Tressia seront les premiers à se disputer. Le meilleur pote de Jordan n'a pas supporté que la blondinette ait pris la tête à Hillary le soir de son enterrement de vie de jeune fille et qu'elle ne soit pas venue à leur mariage. Résultat : il pète un gros câble lorsque Charles lui apprend que la rivale d'Harmonie ne regrettait pas son attitude.
Jordan va aussi perdre son calme. Sans surprise, il déclare que les candidats ne servent à rien (un grand classique de mister Jojo). Mais Harmonie a décidé de se rebeller une nouvelle fois contre lui et l'a provoqué en chantant Comme d'habitude de Claude François. Mauvaise idée, le chéri (?) de Gaëlle lui balance "Et arrête d'ouvrir ta g*eule quand je l'ouvre d'accord". Ensuite on peut le voir s'exciter tout seul. Conséquences ? Il termine à l'hôpital.
Une nouvelle histoire d'amour ?
Entre deux clashs, Harmonie et Alex vont réussir à se rapprocher. Le DJ a flashé sur elle dès son arrivée à Las Vegas pour le mariage de Vincent et Hillary. Et dans l'épisode diffusé ce soir, il va réussir à l'embrasser. Si lui n'a pas l'air d'être très emballé pour le moment, la danseuse elle est déjà à fond : "Ce n'était pas un bisou à la va vite qui ne signifiait rien". Ça promet.