Ce n'est pas parce que Kelly et Christopher ne font pas partie des Ch'tis à Las Vegas que les clash sont terminés. En effet, rien ne va plus entre Tressia et Harmonie. Cette dernière est dans le collimateur de la bombe blonde qui ne se gênent pas pour la tailler constamment. Mais la danseuse ne compte pas se laisser faire et n'hésite pas à lui déclarer la guerre.
Depuis le début de l'aventure Les Ch'tis à Las Vegas, Tressia a beaucoup de mal à cerner Harmonie car elle ne supporte pas que la danseuse soit dans son monde. Si au départ, l'ancienne rivale de Kelly a cherché à la défendre durant son embrouille avec Laura, elle ne peut désormais plus la supporter et fait un peu bande à part avec la Djette sexy.
Le problème, c'est que Tressia n'a pas sa langue dans sa poche et elle se permet de lancer des piques à Harmonie dès qu'elle le peut et n'a pas peur de la casser auprès des autres candidats. Comme on peut le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle critique assez violemment sa rivale pendant une discussion avec Arthur, Vincent et Laura.
Tressia explique qu'elle ne supporte plus qu'Harmonie la rabaisse et la reprenne tout le temps sur ses fautes de français. Elle déclare par exemple : "Okay elle peut être gentille, mais elle peut être très garce". Pas de bol, la petite protégée de Gaëlle a tout entendu et elle est bien décidée à régler ses comptes avec la langue de vipère.
La guerre est donc belle est bien déclarée entre Tressia et Harmonie. Reste à voir si elles en viendront aux mains.