On peut désormais dire que Vanessa Lawrens est la nouvelle Amélie Neten. Après Les Anges gardiens, L'île de la tentation, Les Anges de la télé-réalité 5 et 6 et La Maison du Bluff 4, elle fera le show dans Les Ch'tis dans la Jet Set. La petite-amie de Julien Guirado a bien rejoint son amie Gaëlle, Jordan, Tressia, Hillary, Vincent, Adixia et Tressia à Marbella comme le disaient les rumeurs. C'est sur Twitter que la chaîne de la TNT a officialisé la nouvelle en dévoilant un selfie de la jeune femme originaire de Lomme en compagnie des Ch'tis. Selon le site Télé Loisirs, l'ex rivale de Nabilla Benattia tentera de s'imposer dans le monde du mannequinat.
Dans cette sixème saison, les Ch'tis seront accompagnés de candidats d'origine belge. Pour les plus impatients, Télé Loisirs a dévoilé le visage de deux nouveaux candidats (à retrouver dans le diaporama). Le premier est prénommé Jordan (Jo pour les intimes). Le mannequin de 21 ans réside à Liège. Il est qualifié de drôle, romantique, généreux, audacieux et excentrique. Tout pour faire craquer les filles de l'aventure (ou pas). Le souci ? Il ne compte pas changer pour s'imposer dans l'aventure. Logique. La deuxième s'appelle Sophie et est âgée de 21 ans. La candidate qui habite à Verviers est également mannequin. Et elle devrait rapidement marquer les esprits des anciens. On peut lire : "Face aux attaques des autres, notamment de Tressia, Sophie devra faire preuve de diplomatie pour ne pas se retrouver à la porte". Son défaut ? Elle est désordonnée. Ca promet.
A lire aussi : Les Ch'tis dans la Jet Set : 1ères infos sur le retour d'Adixia, Gaëlle et cie / Norman Thavaud en mode Les Ch'tis à Mykonos dans sa dernière vidéo délirante