Direction la pharmacie pour Hillary et Gaëlle. En "retard", l'ennemie de Sophie veut acheter un test de grossesse mais flippe : "J'aime pas trop les tests de grossesse, je ne sais pas trop comment ça marche". Heureusement pour elle, la chérie de Jordan gère tout : "Can I have a test, baby, j'sais pas quoi ?".
De retour à la maison, les filles foncent réaliser le test. La première réaction de Gaëlle devant le résultat a de quoi faire plaisir : "oh merde...". Tout de suite, la danseuse relativise et prévient la potentielle future maman que le résultat n'est sûr qu'à 92% et quil serait plus prudent de faire une prise de sang pour être sûre.
Quand Vincent l'apprend, il passe par toutes les émotions. Surpris, énervé, flippé, heureux... Le Ch'ti ne sait plus quoi penser et est plus maladroit que jamais : "Moi je m'en fous mais tu veux faire quoi ? Tu veux le garder ?". Finalement, il se fait à l'idée et s'emflamme : "appelez-moi papa ! (...) Je suis le plus heureux du monde".
Après ce moment de joie, c'est de nouveau la crise. Le bookeur annonce aux candidats que, suite au départ de Geoffrey puis au départ d'Adixia, il a invité deux nouveaux candidats : Kim et Julien. Si le barman est le bienvenu, la danseuse hot, elle, est l'ennemie jurée des Ch'tis. Ils promettent à Mike que si elle débarque, elle dormira dehors.
De son côté, Tressia la grande gueule ne semble pas trop prêter attention à l'annonce de la venue de Kim, en revanche, le nom de Julien, son ex, lui fait briller les yeux. Jérémy, toujours mort de faim, espère d'ailleurs découvrir un beau brun un peu plus curieux que les Ch'tis.