TV
Les Ch'tis : Julien bientôt de retour en France, Tressia voit rouge
Publié le 21 octobre 2014 à 19:40
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Grosse ambiance dans l'épisode 43 des Ch'tis dans la Jet Set diffusé ce mardi 21 octobre, sur W9. Le Marseillais Julien a continué à ignorer sa "petite-amie" Tressia. Et comme si ça ne suffisait pas, il annoncé aux candidats qu'il allait devoir retourner en France. On vous laisse imaginer l'état dans lequel était l'habitante du Nord. Un indice : ça a un rapport avec la couleur rouge.
Tressia (Les Ch'tis dans la Jet Set) en colère contre Julien Tressia (Les Ch'tis dans la Jet Set) en colère contre Julien© W9
Les Ch'tis dans la Jet Set : Vincent s'explique avec Bilal
Les Ch'tis dans la Jet Set : Hillary déçue par Bilal
Bilal (Les Ch'tis dans la Jet Set) se sent trahi par Vincent
Les Ch'tis dans la Jet Set : Julien doit quitter l'aventure
Les Ch'tis dans la Jet Set : Jérémy transformé en Cristina Cordula
Les Ch'tis dans la Jet Set : Jérémy relooke Vincent
Julien (Les Ch'tis dans la Jet Set) annonce son départ
Julien (Les Ch'tis dans la Jet Set) se pose des questions sur sa relation avec Tressia
La suite après la publicité
Mission Bilal

Après la mission karcher de Julien, place à la mission Bilal de Vincent. Le candidat shogun des Ch'tis dans la Jet Set a entendu que Bilal a flirté avec sa fiancée Hillary pendant la soirée en boite de la veille. Il a donc décidé d'avoir une explication avec le jeune homme qu'il a qualifié de "chien de la casse". Dommage, le beau brun a laissé son courage en discothèque puisqu'il a assuré que jamais ô grand jamais il avait tenté quelque chose avec la belle blonde. Et pour se convaincre lui-même, il a tenté de retourner le cerveau de Jordan Belge en déclarant : "Tu imagines ? Les autres ont été dire à Vincent que je me rapprochais trop d'Hillary. Tu sais quoi, j'en ai rien à foutre de ce que Jordan, Gaëlle ou n'importe qui pense. Je les e*****e tous". Hollywood Girls, ce n'est pas pour tout de suite.

Marbella y en a assez fraté

Pendant que Jérémy était dans la peau de Cristina Cordula (il devait relooker Vincent et le petit-ami de Marion), Julien était déprimé à cause de son départ. Enfin, on se demande s'il était vraiment déprimé. Le Marseillais - dont on en a jamais assez - a assuré qu'il ne voulait pas quitter Marbella pourtant, on le soupçonne d'être heureux. En cause ? C'est une excuse pour s'éloigner de Tressia qu'il trouvait un peu trop à fond dans leur histoire d'amour. Même Tressia n'a pas eu l'air de le croire. Quand il a annoncé qu'il allait quitter l'aventure, la rivale de Kelly Helard a balancé des phrases comme "je m'en fiche", "je n'ai rien à lui dire". Petit coup de pouce pour ceux qui ne connaissent rien aux filles : elle pense tout l'inverse.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news