Incroyable, mais vrai : Tressia est dans le monde des Bisounours. Depuis qu'elle est en couple avec Julien, la belle blonde a le sourire. C'est donc avec plaisir qu'elle a raconté son shooting spécial avec le Marseillais aux autres candidats. Mais attention, la rivale de Kelly Helard a redescendre de son nuage à tout moment. Elle sait que l'ex de Jessica n'est pas très sérieux en amour, alors elle a avoué qu'elle se méfiait. Et la Ch'ti avait raison. Pendant un job, le beau brun - dont on en a jamais assez - en a profité pour discuter avec plusieurs nanas. Séducteur un jour...
On a assisté au vent le plus magnifique de l'histoire du vent. Jordan a organisé un dîner romantique pour tenter de récupérer Marion. Et il a sorti le grand jeu. Petite chemise, cheveux gominés... il avait tout prévu. Et même s'il a assuré qu'il ne voulait pas faire le lèche-cul, le Belge a fait un discours digne des plus grands canards (mais que tout le monde rêve secrètement d'entendre) : "C'est un peu difficile le matin de me lever, de savoir que je descends, que je te regarde, mais que je ne te dis pas un mot. C'est comme si tu étais une inconnue. Je te demande juste de me laisser une chance. Je vais tout faire pour te montrer que j'en vaux la peine (...). Je ferai tout pour te faire oublier mon erreur". Pas de chance, ça n'a servi à rien sur le moment. Quand il a essayé d'embrasser la copine de Gaêlle, Jo s'est pris... une belle veste. Mais une soirée en boite et quelques verres plus tard, il a retenté sa chance. Et victoiiiire, il l'a eu son bisou. Il fallait simplement un peu plus de champagne en fait.
Bilal, lui, a eu moins de chance. Bon en même temps, il s'est lancé un défi impossible. Pendant une soirée en boite, il a flirté avec... Hillary en sortant des phrases comme : "La copine de Vincent, c'est comme ma copine (...). Je te sers ton verre, je te suis sur la piste, le premier qui te touche je lui pète les dents". (classe). Mais sans surprise, la fiancée de Vincent l'a rapidement recadré.