Julien a bien essayé de laisser un peu de suspense concernant son opération Karcher dans Les Ch'tis dans la Jet Set, mais c'était loupé. Tout le monde était au courant. Sans surprise, elle concernait... Tressia. Le Marseillais a expliqué : "Ma mission ce soir, c'est de faire du rentre-dedans à Tressia. Je vais l'embrasser". Après des petits pas de danse, quelques verres et un vieux discours, ça y était. Les deux candidats se sont ENFIN embrassés, même si Jordan le grand frère avait déconseillé à l'ancienne rivale de Kelly Helard de se lancer. La meilleure ? La belle blonde a déclaré : "Je ne m'attendais pas du tout à ça". On a des doutes.
Par contre s'il y en a un qui ne s'attendait pas à ça (ou qui ne voulait pas s'y attendre du moins) c'est Jérémy. Après avoir assisté au bisou Tressia/Julien, le danseur a... fondu en larmes. Bah oui 3 rateaux en une aventure, ça fait beaucoup. On compatit (et on pense à l'ancien roi des râteaux Charles qui doit jubiler devant sa télé).
Jérémy n'était pas le seul candidat dégoûté. Jordan et Marion aussi n'avaient pas le moral. Les deux participants ont rompu dans l'épisode d'hier et ils ont toujours du mal à s'en remettre. Mais évidemment, ils essaient de faire croire que tout va bien par fierté, sinon ce n'est pas drôle. La Belge a par exemple expliqué à Sophie : "On a essayé, ça n'a pas fonctionné, next". On lui dit que le next c'est encore Jordan ou pas ?